Au bord de la seine

Writers' Hub

Seine_by_Eiffel


Au bord de la Seine je l’ai vue
Pour la premier fois, une merveilleuse vue
Ses yeux brillaient comme mille diamants
Coup de foudre, j’suis devenu son éternel amant 
Un amour unilatéral de ma part
Je sais que je suis un tout petit oiseau
Parmi ses milliard chevaliers
Mais parfois je gagne de l’espoir dans son regard 
Une réflection de moi dans ses eaux 
Un jour au bord de la Seine je l’ai vue,
Une dame aux cheveux d’or si belle 
Et dans un seul moment j’ai su
Elle est la Seine et moi, je suis amoureux d’elle 

View original post

Leave a Reply

